Sujet: Souvenirs de films

http://www.hermannhuppen.be/fichiers/Image/isoles/souvenirs-de-films.jpg
Infos générales:
> Hors collection
> Souvenirs de films
> 106 pages
> Publié en 2009

Editeur:
> Le Lombard

Dessinateur:
> Collectif

Présentation : Cet album regroupe la vision de 50 grands dessinateurs de BD sur un film qui les a marqués. Hermann y représente La strada de Fellini.

2

Re: Souvenirs de films

Mouais, un peu tard ...Tu aurais au moins pu la poster plus tot ... Cela nous aurait evite
des heures de recherche .... smile

3

Non mais quoi encore ! tongue

Sans blague, c'est en cherchant un lien pointant vers une page contenant la réponse que j'ai constaté que cet album n'était pas représenté sur le site. Voilà qui est fait. smile

4

Yves H a écrit:

Sans blague, c'est en cherchant un lien pointant vers une page contenant la réponse que j'ai constaté que cet album n'était pas représenté sur le site. Voilà qui est fait. smile

Comme quoi, ça a du bon les concours...

5

Alain a écrit:
Yves H a écrit:

Comme quoi, ça a du bon les concours...

On s'en refait un ?

big_smile

6

Yves H a écrit:

...On s'en refait un ?

big_smile

Quand tu veux ! Pour un album ou une illustration d'Hermann, pas de problème, on y prend vite goût...;)

7

Alain a écrit:
Yves H a écrit:

...On s'en refait un ?

big_smile

Quand tu veux ! Pour un album ou une illustration d'Hermann, pas de problème, on y prend vite goût...;)

En avant pour le super banco ! Tu gagnes l'ensemble de ses originaux si tu réponds à la question suivante : quelle est la couleur du bonnet que Hermann porte en hiver ?

8

Yves H a écrit:
Alain a écrit:
Yves H a écrit:

...On s'en refait un ?

big_smile

En avant pour le super banco ! Tu gagnes l'ensemble de ses originaux si tu réponds à la question suivante : quelle est la couleur du bonnet que Hermann porte en hiver ?

big_smile big_smile big_smile
  Bonnet de nuit ou bonnet pour sortir dans le grand froid hivernal ?  big_smile big_smile
Me met pas au défit, je te rappelle que j'ai passé le premier degré du précédent concours par un gros coup de bol....

9

Curieusement, je n'ai pas trop trainé à trouver la réponse sur Internet, alors que je n'avais pas entendu parler (ou mémorisé) l'existence de ce film...

Il ne porte pas de bonnet.

10

xav kord a écrit:

...

Casseur de rêves !!!!

lol Je m'en doutais bien, quand même... Yves est pas fou !  wink

11

Alain a écrit:
xav kord a écrit:

...

Casseur de rêves !!!!

lol Je m'en doutais bien, quand même... Yves est pas fou !  wink

Tu as perdu. Ah, quel malheur, si près du but !...

Bon, xav kord a gagné mais il jouait pas, lui.

:partensifflotant: