1'876

Re: Mise à jour du site

Frenchoïd a écrit:

Merci, Yves. Moment très sympa...

Je savais que ça te plairait. wink

1'877

C est très très chouette! Et quelle condition physique!
Bravo

1'878

Yves H a écrit:

comme il était l'objet du tournage comme on s'en doute en regardant les images

Voilà qui m'avait complètement échappé... neutral

Yves H a écrit:

Je savais que ça te plairait. wink

C'est gentil, Yves.
Ça m'a rappelé les quelques photos de ton papounet qui ont paru dans "Tintin" à diverses époques, où il était flanqué d'un Dany, d'un Duchâteau et j'en oublie... smile

1'879

Frenchoïd a écrit:

Ça m'a rappelé les quelques photos de ton papounet qui ont paru dans "Tintin" à diverses époques, où il était flanqué d'un Dany, d'un Duchâteau et j'en oublie... smile

Il suffit de demander.

https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/14330144_546068002266979_252532086077866540_n.jpg?_nc_cat=0&oh=5f82cf5335571e9490054f673a276d6a&oe=5BD00C91

Duchâteau y était mais pas Dany. Il y a également Bob de Moor, Eddy Paape et Géri. wink

1'880

Sympa tout ça smile Merci Yves wink

Living Well Is The Best Revenge

1'881

J'ai déjà vu cette vidéo (et manifesté mon sentiment à son endroit) sur Facebook ; cependant je plussoie quant à la condition physique du Sanglier !
PS : sur la couv' de Tintin (et je me souviens m'être fait cette réflexion à l'époque), le seul pro du vélo, c'est Hermann ! Et c'est pas parce que Bob de Moor tente un coup de bluff avec son survêt' qu'on y croit... smile

1'882

... En revanche, je n'avais pas repéré le cigarillos de Géri à l'époque ! 8-(

1'883

xav kord a écrit:

J'ai déjà vu cette vidéo (et manifesté mon sentiment à son endroit) sur Facebook ; cependant je plussoie quant à la condition physique du Sanglier !
PS : sur la couv' de Tintin (et je me souviens m'être fait cette réflexion à l'époque), le seul pro du vélo, c'est Hermann ! Et c'est pas parce que Bob de Moor tente un coup de bluff avec son survêt' qu'on y croit... smile

C'est le seul aussi, à ma connaissance, à avoir fait le Galibier, deux fois l'Alpe d'Huez, l'Aubisque, le Tourmalet et d'autres cols empruntés par le Tour.

(Bon, pour m'épargner les vannes idiotes : non, ils ne les a pas tous faits le même jour)

1'884

A titre informatif, deux nouvelles vidéos (série FLASH) sont en ligne en page d'accueil.

1'885

AAAAAHHH! Géniaaaal! Merci Yves smile

Living Well Is The Best Revenge

1'886

Encore Merci !

1'887

De rien, c'est gratuit ! tongue smile

1'888