1'776

Re: Mise à jour du site

Alain a écrit:

Je suppose que Hermann ne parle pas tout seul, quand il fait ses planches wink  Il s'est plié de bonne grâce à cet exercice ?

Il n'était pas prévu qu'il commente en direct. J'ai appuyé sur le bouton de la caméra et il a commencé à décrire par la parole ce qu'il faisait spontanément. Je me suis donc décidé à conserver la piste son. Il n'y avait rien de planifié et ça ne se répétera peut-être plus.

Alain a écrit:

Les commentaires + l'image...quels progrès depuis les toutes premières photos et ton appréhension à le filmer ! Vraiment, on y aurait pas cru.

Merci, Alain. Ce qui prouve que tout est possible à condition d'y croire. tongue wink

Cela dit, j'ai peur qu'à la longue ces vidéos ne deviennent répétitives et ennuyeuses. hmm

1'777

Yves H a écrit:

...Cela dit, j'ai peur qu'à la longue ces vidéos ne deviennent répétitives et ennuyeuses. hmm

Oui, mais là, ça va être le boulot du cinéaste/scénariste de trouver le bon angle d'attaque pour la suite wink
big_smile big_smile big_smile

1'778

Alain a écrit:
Yves H a écrit:

...Cela dit, j'ai peur qu'à la longue ces vidéos ne deviennent répétitives et ennuyeuses. hmm

Oui, mais là, ça va être le boulot du cinéaste/scénariste de trouver le bon angle d'attaque pour la suite wink

Je te remercie pour ton soutien. Je me sens beaucoup mieux, là.

1'779

Cet adhésif qu'il dépose entre les cases, est-ce que c'est vendu dans le commerce ? Dans les magasins d'art ?

1'780

Oui. C'est du masking tape, on en trouve normalement dans tous les magasins de bricolage ou d'art, en effet.

1'781

Génial, merci Yves smile

Living Well Is The Best Revenge

1'782

C est toujours aussi sympa..Merci Yves

1'783

Frenchoïd a écrit:

Cet adhésif qu'il dépose entre les cases, est-ce que c'est vendu dans le commerce ? Dans les magasins d'art ?

Tu dessines également Frenchoïd ?

1'784

Toute l'équipe big_smile de HH.com vous adresse ses meilleurs vœux pour 2018. C'est en page d'accueil... et ici :

http://www.hermannhuppen.be/fichiers/Image/Duke/Greetings2018.jpg

smile

Bon, c'est en anglais mais comme le visuel est également posté sur FB, je n'ai eu ni l'envie ni la force de faire une version "bis" pour le site. Paresseux un jour... Désolé.

1'785

En anglais ou pas, si l'année 2018 est aussi bonne que ce dessin, on va passer une chouette année tous les gars qu'on est.
Bonne année aussi à vous autres

1'786

Bonnes fêtes à tous...Et révisons d ici mi janvier...mon petit doigt me dit qu il pourrait bien y avoir un petit concours :-)

1'787

mich07 a écrit:

Bonnes fêtes à tous...Et révisons d ici mi janvier...mon petit doigt me dit qu il pourrait bien y avoir un petit concours smile

Et moi, tu sais ce que je lui dis, à ton petit doigt ?! tongue

Bon, d'accord, j'étudierai la question. Mais c'est bien parce que c'est vous, hein !

1'788

Yves H a écrit:
mich07 a écrit:

Bonnes fêtes à tous...Et révisons d ici mi janvier...mon petit doigt me dit qu il pourrait bien y avoir un petit concours smile

Et moi, tu sais ce que je lui dis, à ton petit doigt ?! tongue

Bon, d'accord, j'étudierai la question. Mais c'est bien parce que c'est vous, hein !

;-) ;-) ;-)....

1'789

passez tous de bonnes fetes big_smile

1'790

Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année à tous !

...et gaffe au p'tit doigt !!  big_smile big_smile

1'791 (modifié par fabiango 24-12-2017 16:36:40)

Joyeux noël à tous!

1'792

Bonnes fêtes à tous les gars !

...Et si par hasard il y a une fille, bonnes fêtes également !

1'793

Bonnes fêtes et Bonne Année 2018 wink

Living Well Is The Best Revenge

1'794

Pour info, la rubrique Rendez-vous a été actualisée et propose le calendrier complet (à ce jour) des séances de dédicace auxquelles participera le sanglier en 2018. D'autres dates viendront bien entendu s'ajouter au fil des semaines. N'hésitez pas à y jeter un œil de temps en temps car il se peut que j'oublie de vous prévenir de toutes les mises à jour qui y sont fréquemment apportées. C'est tout ? C'est tout.

1'795

Merci ? Merci.

1'796

smile ? wink

1'797

Je vous emmerde ? Je vous emmerde.

tongue

1'798

Ah ben l'année commence bien !!!

1'799

Ah non. Là, on était encore en 2017. Depuis, j'ai beaucoup changé et je ne vous emmerde plus. big_smile

1'800

Alors, Bonne Année 2018 !!! http://www.mysmiley.net/imgs/smile/jumping/jumping0045.gif