126

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Ceci dit, de mémoire,  l'un ou l'autre de tous les gars n'avait -il pas gagné l'un des 777 exemplaires suite à un concours orchestrés par le Ouebmaster à nous qu'on a ?

127

Non, c'est vrai. J'avoue avoir perdu de vue l'existence de cette planche... Il me semble d'ailleurs ne pas être le seul dans ce cas. wink

La raison au départ est assez claire : je ne l'ai pas publiée car elle représentait la plus-value du tirage de tête. Pas question de fâcher Dupuis. Ensuite, le temps aidant, elle a fini par se faire oublier. Jusqu'à ce que l'ami Rice nous la remette en mémoire.

128

C'est donc à Rice qu'on doit cette résurrection ? Merci aussi, Rice !
(Je suppose que tout ça s'est passé sur facebook ? En qualité de Frenchoïd unidimensionnel qui n'a pas accès à ces sphères-là, je dis bien merci aux ceusses qui pensent à nous retroéclairer ici de temps à autre ! :smileykifaismouitch:)

129

Rice N a écrit:

Ceci dit, de mémoire,  l'un ou l'autre de tous les gars n'avait -il pas gagné l'un des 777 exemplaires suite à un concours orchestrés par le Ouebmaster à nous qu'on a ?

Ah ben si en fait. Moi par exemple je l'ai (exemplaire 11/666). cool

130

Frenchoïd a écrit:

C'est donc à Rice qu'on doit cette résurrection ? Merci aussi, Rice !
(Je suppose que tout ça s'est passé sur facebook ? En qualité de Frenchoïd unidimensionnel qui n'a pas accès à ces sphères-là, je dis bien merci aux ceusses qui pensent à nous retroéclairer ici de temps à autre ! :smileykifaismouitch:)

Pas FB mais bien ce bon vieux forum. A vot' service : http://www.hermannhuppen.be/forum/viewt … 540#p18540 wink

131 (modifié par Rice N 13-05-2016 20:20:40)

Frenchoïd a écrit:
Rice N a écrit:

Ah ben si en fait. Moi par exemple je l'ai (exemplaire 11/666). cool

http://media.senscritique.com/media/000005516361/1200/Les_Vieux_de_la_vieille.jpg

lol

132

Frenchoïd a écrit:

Tu -- re-merci Yves ! -- as été tout ce qu'il y a de clair mais un truc m'étonne : cette page tu ne l'avais jamais (jamais jamais JAMAIS) proposée ? Et AUCUN de TOUS les gars qu'on est tous (et je ne crois pas me tromper de beaucoup en avançant qu'on est PLUSIEURS !) n'avait pensé à te HARCELER jusqu'à ce que tu la craches ?

...On vieillit, tous les vieux gars, mes cadets et mes aïeux, on vieillit... *

* Spésialdédikass aux Vieux de la vieille, un film adorable (et que j'adore).

Moi, je suis vieux mais je boude : je n'ai jamais pu me procurer la version 666, donc j'ignore...

..Somptueuse planche, au demeurant.

133

Et pour les Vieux de la Vieille, j'adore aussi, encore plus que les Tontons...

134

Rice N a écrit:

666, Rice N, 666, sinon ça vaut pas...

135

Ah, zut, 666 !
J'me disais bien aussi ...
C'est sur le site de Dupuis que j'ai trouvé 777.

http://www.dupuis.com/le-diable-des-sep … -2-2/10710

136

Rice N a écrit:

Ah, zut, 666 !
J'me disais bien aussi ...
C'est sur le site de Dupuis que j'ai trouvé 777.

« Le diable (des sept mers) est dans les détails »... neutral

137

Mais oui, mais oui, je l'avais gagnée aussi à l'époque, cette édition avec cette merveilleuse planche wink

Living Well Is The Best Revenge

138

Punaise, n'avaient pas l'édition tirage de tête de l'intégrale. sad
Je l'aurai la semaine prochaine seulement.

Living Well Is The Best Revenge