151

Re: Station 16

Magnifique !!!
ça flingue à tout va.
Je me trompe ou il s'agit bien des dernières planches ?

J'ai hâte de le lire enfin celui là.

152

ouaip ça fait vraiment envie !

153

Oui, il s'agit de la fin du récit (à l'exception des deux dernières planches) et je ne suis pas ravi du tout que cette photo ait été publiée sans mon consentement. C'est tout juste si elle ne révèle pas toute l'histoire. Franchement, il n'est pas content du tout, le marcassin !

Xav, pour toutes justesse , ce n'est PAS moi qui a pris la photo et ce n'est pas moi qui la mis sur le site. Elle ce y trouvais déjà depuis un mois sur le site du magazin hollandais, et moi je n'ai mis que le liens, sans se réalliser que je ne pouvais pas. c'est la deuxieme fois que je met un liens que je ne peux pas (l'autre fois c'etais avec Bernard Prince 18) ... je ne le ferais plus ...

155

Johan van Halle a écrit:

Xav, pour toutes justesse , ce n'est PAS moi qui a pris la photo et ce n'est pas moi qui la mis sur le site. Elle ce y trouvais déjà depuis un mois sur le site du magazin hollandais, et moi je n'ai mis que le liens, sans se réalliser que je ne pouvais pas. c'est la deuxieme fois que je met un liens que je ne peux pas (l'autre fois c'etais avec Bernard Prince 18) ... je ne le ferais plus ...

Johan, pas d'inquiétude, tu n'y es pour rien, c'est Rob Van Muyden de la librairie Fantasia qui a publié une photo qu'il a lui-même prise dans le bureau d'Hermann au mois de juin. Mon père n'y a sans doute pas fait attention et Rob a cru qu'il l'autorisait tacitement à la publier. Mais je trouve que Rob aurait pu aussi m'en parler avant.

156

Yves H a écrit:
Johan van Halle a écrit:

Johan, pas d'inquiétude, tu n'y es pour rien, c'est Rob Van Muyden de la librairie Fantasia qui a publié une photo qu'il a lui-même prise dans le bureau d'Hermann au mois de juin. Mon père n'y a sans doute pas fait attention et Rob a cru qu'il l'autorisait tacitement à la publier. Mais je trouve que Rob aurait pu aussi m'en parler avant.

Qu'on le pende (Rob, pas Johan) !

157

xav kord a écrit:
Yves H a écrit:
Johan van Halle a écrit:

Qu'on le pende (Rob, pas Johan) !

Qu'on les pende tous!!! LOL

158

mich07 a écrit:

...Qu'on les pende tous!!! LOL

PENDEZ-LES HAUT ET COURT (film américain, sorti en 1968 avec Clint Eastwood, Inger Stevens et Ed Begley.)
Western oblige ! wink

159

Alain a écrit:
mich07 a écrit:

...Qu'on les pende tous!!! LOL

PENDEZ-LES HAUT ET COURT (film américain, sorti en 1968 avec Clint Eastwood, Inger Stevens et Ed Begley.)
Western oblige ! wink

j'y pensais aussi!!

160

Je pensais plutôt à ça :
http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/LuckyLuke13.jpg

161

Demain soir sur Arte, un doc sur les irradiés à l'insu de leur plein gré et qui, je crois avoir lu, abordera la Nouvelle-Zemble.

162

Yves H a écrit:

Oui, il s'agit de la fin du récit (à l'exception des deux dernières planches) et je ne suis pas ravi du tout que cette photo ait été publiée sans mon consentement. C'est tout juste si elle ne révèle pas toute l'histoire. Franchement, il n'est pas content du tout, le marcassin !

Ca promet, j'ai vraiment hâte de le lire....
Rassure-toi, je ne publierai pas cette photo sur Facebook, Yves  wink

Living Well Is The Best Revenge

163 (modifié par nim70 22-10-2014 20:35:01)

Un site anglo-saxon, pour voir quelques planches traduites dans la langue de Shakespeare :
http://thegeeksverse.com/2014/10/13/pre … ark-horse/
Et puis la couverture de l'album, sorti le 15 octobre:
http://thegeeksverse.com/wp-content/uploads/2014/10/station16p0.jpg

Edit: je viens de m'apercevoir que Johan a déjà montré l'album, dans les pages précédentes, désolé.

164 (modifié par nim70 06-12-2014 17:42:14)

Une information, que dis-je un scoop, vient de s'afficher sur mon écran de surveillance :

PunBB bbcode test

Les renseignements à propos de l'album sont  sur le site de l'éditeur Bruno Graff :
http://pointimagejvdh.free.fr/brunograf … rmann.html

Et pour la disponibilité et le prix, on peut regarder par , en mettant Station 16 dans la recherche du site. (ou par l'intermédiaire de votre libraire, peut-être ?).

165

Bel objet, mais un peu cher, non ?

166

C'est pas faux, mais il me semble que c'est un prix habituel; de mémoire, c'était équivalent pour le Tirage Luxe de Retour au Congo. En tout cas, l'on ne pourra pas dire que l'on n'était pas au courant. wink

167

nim70 a écrit:

« En tout cas, l'on ne pourra pas dire que l'on n'était pas au courant. wink »

« Quand ils ont mis en vente le tirage de tête de "Station 16", je n'ai rien dit : je n'étais pas intéressé... » big_smile