26

Re: Manhattan Beach 1957

xav kord a écrit:

Et toi, Yves, t'en as eu un, de porte-clef ?

Il doit m'en rester deux ou trois perdus quelque part dans un tiroir. Le problème est de les retrouver. http://serve.mysmiley.net/confused/confused0083.gif

Je n'avais pas prêté plus attention à cette offre non plus....Sur E-Bay peut-être ???

Concernant les rééditions des One-Shot c'est vrai que c'est dommage mais peut-être cela viendra-t-il avec une nouvelle couv dans un avenir plus ou moins proche...

Living Well Is The Best Revenge

28

Denis Hans a écrit:

Je n'avais pas prêté plus attention à cette offre non plus....Sur E-Bay peut-être ???

Concernant les rééditions des One-Shot c'est vrai que c'est dommage mais peut-être cela viendra-t-il avec une nouvelle couv dans un avenir plus ou moins proche...

Mon père s'était d'ailleurs fendu d'une nouvelle couverture pour cette fameuse réédition de Manhattan Beach qui n'est pas venue - quasi à l'identique, seules les mouettes avaient été quelque peu décentrées si mes souvenirs sont bons.

Reste à espérer que le Lombard déterre un jour ce projet de réédition (sous forme d'intégrale, je crois) pour donner une seconde vie à ces albums ...auxquels je suis sentimentalement attaché. wink

Yves H a écrit:
Denis Hans a écrit:

Mon père s'était d'ailleurs fendu d'une nouvelle couverture pour cette fameuse réédition de Manhattan Beach qui n'est pas venue - quasi à l'identique, seules les mouettes avaient été quelque peu décentrées si mes souvenirs sont bons.

Reste à espérer que le Lombard déterre un jour ce projet de réédition (sous forme d'intégrale, je crois) pour donner une seconde vie à ces albums ...auxquels je suis sentimentalement attaché. wink

Et cela se comprend!  wink

Living Well Is The Best Revenge

30

Yves H a écrit:

...Et qui méritent de rencontrer un nouveau public !

31

Yves H a écrit:
xav kord a écrit:

Il doit m'en rester deux ou trois perdus quelque part dans un tiroir. Le problème est de les retrouver. http://serve.mysmiley.net/confused/confused0083.gif

Ah ben si un jour tu retombes dessus, ce serait sympa d'en mettre une photo en ligne... juste histoire de.

32

xav kord a écrit:
Yves H a écrit:
xav kord a écrit:

Ah ben si un jour tu retombes dessus, ce serait sympa d'en mettre une photo en ligne... juste histoire de.

http://www.hermannhuppen.be/fichiers/Image/MB1957_portecle.jpg

:googleesttonami:

33

Ah ben ça! Que Inemokh m'envoie sa foudre ! J'aurais même pas essayé !

Yves H a écrit:

L'image n'y est pas !

35

Frenchoïd a écrit:
Yves H a écrit:

L'image n'y est pas !

Elle y était puis elle y est plus. J'ai touché à rien pourtant.

Edit : Bon, elle y est de nouveau. Il y a quelque chose qui m'échappe... sad
Edit 2 : Pour une raison qui m'échappe, l'image s'affiche chez moi lorsque la page d'origine de l'image est également ouverte. Bon, j'ai téléchargé cette %£** d'image sur le serveur du site. Théoriquement, il ne devrait plus y avoir de problème.

Yves H a écrit:

Théoriquement, il ne devrait plus y avoir de problème.

Pratiquement y en a plus. Merci pour ton effort !

37

Notre OUEBMAITRE quel OUEBMAESTRO !!!

38

Merci, not' bon (ouèbe)maître !

...bon, apparemment, y'a pas de tous les gars qui en un, de porte-clefs !

xav kord a écrit:

Merci, not' bon (ouèbe)maître !

...bon, apparemment, y'a pas de tous les gars qui en un, de porte-clefs !

C'était un concours ou bien un tirage spécial ?

40

Frenchoïd a écrit:

C'était un concours ou bien un tirage spécial ?

Sur la couverture de mon album, il y a un sticker avec un bulletin de participation à un tirage au sort (pour 100 porte-clefs à gagner). Pas sur le tien, si je comprends bien ?

xav kord a écrit:

Sur la couverture de mon album, il y a un sticker avec un bulletin de participation à un tirage au sort (pour 100 porte-clefs à gagner). Pas sur le tien, si je comprends bien ?

Ben non. Y a pourtant pas eu plusieurs tirages. C'était sans doute réservé à une certaine partie du tirage, ou bien à certains diffuseurs...?

42

Frenchoïd a écrit:

Ben non. Y a pourtant pas eu plusieurs tirages. C'était sans doute réservé à une certaine partie du tirage, ou bien à certains diffuseurs...?

Ah ben zut ! J'aurais dû tenter ma chance !

:undetouslesgarsquiafailligagnermaisfailliseulement:

43

"avant le 19 janvier 2003"...Ça m'a l'air un peu fini, non ?

44

C'était sur le premier tirage si mes souvenirs sont bons.

45

Frenchoïd a écrit:

Y a pourtant pas eu plusieurs tirages.

Je pense que si.

Yves H a écrit:
Frenchoïd a écrit:

Y a pourtant pas eu plusieurs tirages.

Je pense que si.

C'est quand même zarb vu que je l'ai acheté à sa sortie... Je vérifie... et tous mes zoups en fait j'avais décollé l'autocollant décollable pour le recoller à l'intérieur sur la page vierge face aux bilbios donc il appert que j'ai justement pas joué. La crainte de louzer peut-être...?

47 (modifié par Rice N 16-05-2012 11:43:24)

Et donc, l'album est de nouveau dans les bacs.
Quelqu'un l'a vu ? L'impression à t'elle été grandement améliorée par rapport à la précédente édition ?

48

La nouvelle édition est plus grande au niveau format ... C'est tout ce que je sais.

49

Rice N a écrit:

Et donc, l'album est de nouveau dans les bacs.
Quelqu'un l'a vu ? L'impression à t'elle été grandement améliorée par rapport à la précédente édition ?

C'est mieux. C'aurait pu être encore plus pêchu mais ne faisons pas la fine bouche.

50

chewingum a écrit:

La nouvelle édition est plus grande au niveau format ... C'est tout ce que je sais.

Je confirme.