Sujet: Baïki

Baïki, kézako ? C'est juste le nom du groupe d'un pote à moi. Voici le premier clip de son prochain CD (que j'ai tourné et monté avec mes petites mains, sur les conseils avisés d'un ami). Plus d'info ici.

http://youtu.be/MegIuGOyUNE

2

Re: Baïki

Eh ben il est pas mal ton clip !

...mais je crois pas que ça soit le style musical du Sanglier !! smile

3

xav kord a écrit:

...mais je crois pas que ça soit le style musical du Sanglier !! smile

Pas du tout son style en effet mais on s'en fout un peu, non ? wink

4

j'adore le clip en noir et blanc et les effets de lumière j'aime bien le texte un peu moins la musique ; je suis plus dur coté r'n'r big_smile

5

kebra a écrit:

j'adore le clip en noir et blanc et les effets de lumière j'aime bien le texte un peu moins la musique ; je suis plus dur coté r'n'r big_smile

Mon copain vient du punk rock, c'est déjà pas mal "dur" (bon, c'est pas du Speed ou du Black Metal mais quand même). Maintenant, il fait juste du rock ou du folk/pop rock.

Pour info, d'autres clips vont suivre (mais faut encore les tourner). Je vous tiens bien entendu au courant. wink

6

le punk rock me va; d'ailleurs je m'en doutais un peu  ,il y a quelques réminiscence ;et j'attends avec impatience d'autres de tes réalisations

Moi, ça me fait penser à du Noir Désir avec des textes à la Trust....C'est bien foutu quoi! wink

Living Well Is The Best Revenge

8

Denis Hans a écrit:

ça me fait penser à du Noir Désir

Ca, ça va surtout rassurer la femme de mon pote. big_smile

9

Nouveau clip (toujours tourné et monté par moi-même tout seul comme un grand) : http://www.youtube.com/watch?v=KOh3UCSY … ture=share

10

j' adore ce morceau ( trés rock'n'roll) et le clip est terrible bravo yves ,juste une question le titre ne serait pas un hommage au regretté johnny cash? cool

11

Aaah, très bon le clip!! smile

12

Joli boulot, Yves ! Ça a dû te prendre un certain temps...

Et c'est rigolo, car très prochainement, des amis à moi vont révéler leur nouveau clip, que j'ai eu l'honneur de visionner confidentiellement ; si vous êtes bien sages, je vous le ferai découvrir.
(...Car je suis toujours épaté de constater que des amateurs passionnés (et éclairés, certes)peuvent faire aussi bien que des pros.)

13

Merci pour vos commentaires, c'est très sympa. En effet, ça nous a pris pas mal de temps. Surtout que nous avons chacun un emploi du temps assez chargé et qu'il faut accorder les agendas, ce qui complique les choses. Un autre clip est en cours de tournage/montage et d'autres suivront.

Quant au titre de la chanson, je ne pense pas qu'il ait été choisi en hommage à Johnny Cash. Le message défendu ici n'a absolument rien en commun avec celui de la chanson de Johnny Cash.

14

Yep ! Sacré bon clip ! Félicitations !!! C'est très pro !

Félicitations! J'adoore ce clip, good job Yves. wink

Living Well Is The Best Revenge

16

C'est bien mais aller le dire à mon pote sur son compte Youtube (lien plus haut) ou sa page Facebook, ça lui fera plaisir. wink
https://www.facebook.com/baikiglobalienation

17 (modifié par Alain 04-09-2014 13:16:28)

Pourquoi ?, il ne vient pas sur ce site ?... lol lol

18

Voilà, je vous l'avais promis, ils l'ont mis en ligne. Ce sont tous des purs amateurs, les musiciens comme les réalisateurs du clip: prof, kiné, maçon, pizzaiolo et j'en passe... Que des gens qui se sont formés "sur le tas".
Ça m'épate toujours de constater que la passion et le talent valent toutes les formations (et tout le fric) du monde...

19

j'adore ce riff de guitare cool

20

kebra a écrit:

j'adore ce riff de guitare cool

Depuis que le groupe a un nouveau bassiste, l'ensemble a pris une envergure digne d'un groupe pro. Il faut voir leur présence en concert...

21

Yves, je me suis permis de poster "ton" clip sur le mur de Lady Fuel (et vice versa d'ailleurs) ; je pense que personne ne m'en voudra ?

22

xav kord a écrit:

Yves, je me suis permis de poster "ton" clip sur le mur de Lady Fuel (et vice versa d'ailleurs) ; je pense que personne ne m'en voudra ?

Ah ben non, bien au contraire, n'hésitez pas à partager !!! Merci, xav. A propos, tu as le lien ?

23

Yves H a écrit:

Ah ben non, bien au contraire, n'hésitez pas à partager !!! Merci, xav. A propos, tu as le lien ?

Ben oui, puisque j'ai partagé ! à moins que je n'ai pas compris ta question ? :gratgrat:

Par ailleurs, je n'ai pas souvenance d'une réaction de l'ami Frenchoïd sur ces clips ; pourtant, l'animal n'a pas l'air réfractionnable à la rockitude ?

24

xav kord a écrit:
Yves H a écrit:

Ben oui, puisque j'ai partagé ! à moins que je n'ai pas compris ta question ? :gratgrat:

Par ailleurs, je n'ai pas souvenance d'une réaction de l'ami Frenchoïd sur ces clips ; pourtant, l'animal n'a pas l'air réfractionnable à la rockitude ?

Je parle du lien vers le mur de Lady Fuel. J'ai trouvé la page FB mais je ne vois rien là-bas qui ressemble à notre clip... hmm

25

Yves H a écrit:

Je parle du lien vers le mur de Lady Fuel. J'ai trouvé la page FB mais je ne vois rien là-bas qui ressemble à notre clip... hmm

Ah ! c'est que je l'ai mis sur le mur de Lady Fuel Rockband ! Je file le partager aussi sur le mur de LADY FUEL ! smile