Sujet: 29. Le petit chat est mort

http://www.hermannhuppen.be/fichiers/Image/jeremiah/jeremiah_petit-chat.jpg

Infos générales:
> BD no. 29
> Le petit chat est mort
> Collection Grand public
> 44 pages
> Sorti en 2010

Editeur:
> Dupuis

Scénariste:
> Hermann Huppen

Dessinateur:
> Hermann Huppen

Présentation : http://www.hermannhuppen.be/fichiers/Fi … t_mort.pdf

2

Re: 29. Le petit chat est mort

Il est paru !!?

le 8, demain je crois ...

4

Oui, demain. En théorie car certains libraires prennent les devants. Ce que j'ai fait (et le site de Dupuis aussi : http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/2 … _mort.html). wink

5

A noter que l'intégrale t.7 sort également demain : http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/2 … _a_28.html

Faudrait peut-être que je mette à jour ces intégrales sur le site. hmm

6 (modifié par nim70 07-01-2010 21:38:53)

Bonsoir à tous, pas encore acheté l'album (normal, nous sommes le 7). Mais juste pour taquiner,... Jeremiah a changé de collection, d'après Dupuis, il est passé de "Repérages" à "Grand Public". wink

7

Bande de petits veinards de déjà pouvoir l'avoir en main demain ...:(  Je vais encore devoir attendre un peu plus longtemps ....

En parlant de l'Intégrale , je me suis procuré  le premier volume mais fus déçu de voir qu'aucun "bonus" n'y est ajouté ...Vraiment dommage ...Ayant la série déjà complète , je me le suis justement procuré dans l'idée d'y trouver "un petit plus" ...Hélas ..

8

Ben euh ... j ' ai bravé la tempête encore aujourd ' hui et aucune trace de l ' album nulle part !!!! Il y a eu un faux décollage ou quoi ???

9

Ils doivent être enterrés quelque part sous une congère. hmm

10

Mort de rire . C ' est la vraie galère à Lyon ! big_smile ! Pourvu qu ' il soit livré Lundi parce que là , je ne bouge plus de chez moi d ' ici là !!!!! Même pour un Jérémiah , je ne risque plus de périr de froid !!!! Et pourtant , je n ' en dors plus de ne pas l ' avoir lu !!!!

11

Sur le site où je commande mes BD's (a....n.fr pour pas le citer ) , il me dise que :
"Habituellement expédié en 9 à 13 jours" donc, il ne l'on pas encore de stock . C'était hier ...
Donc patience ....

12 (modifié par Rice N 09-01-2010 13:14:38)

Frenchoïd a écrit:

Ha ha ! le gars qui se mêlera de suggérer une couv à Hermann, à mon avis, il sera mal !... La preuve : personne ne lui a sans doute dit combien celle du nouveau Jeremiah est moche.

Moche, faut pas pousser quand même, mais ... Elle est pas sexy , quoi ...

Il en a fait de plus belles.

« Veuillez noter que le prix de Jeremiah, Tome 29 : Le petit chat est mort a augmenté : il est passé de EUR 9,89 à EUR 10,40 depuis que vous l'avez ajouté à votre panier. Les articles dans votre panier seront toujours au prix le plus récent affiché dans les pages de présentation correspondantes. »
Ça commence fort, 2010...
sad

14

Défiant le froid ( -3°C quand même), je pris le bus ( pas la voiture) pour rallier le centre-ville en quête de vous savez qui. Chez la grande enseigne F---, pas de Jeremiah. sad
Heureusement sur les présentoirs de 2 autres libraires, le tome 29 était bien là. big_smile
A noter que sur la même table des nouveautés, dans ma librairie habituelle, il y avait l'intégrale Sur les traces de Dracula toujours bien visible. smile
Donc je vous fais part de l'arrivée chez moi, du petit chat. big_smile

15

nim70 a écrit:

Donc je vous fais part de l'arrivée chez moi, du ,,,,,,petit chat. big_smile

Mort.

16 (modifié par bua 11-01-2010 04:25:12)

C ' est moi qui suis mort ! S ' il neige encore Lundi ... je suis pas prêt de le trouver ce petit chat ... à part dans ma gorge .
Et il faut arrêter , elle est sympa la couv , si c ' est bien celle qu ' on voit sur ce site !

17

Et ben moi, ni vif ni mort. sad

18

bua a écrit:

Et il faut arrêter , elle est sympa la couv , si c ' est bien celle qu ' on voit sur ce site !

C'est bien cette couv , et je suis d'accord avec toi, bua.

19

Le Jeremiah 2010 est un très bon millésime. big_smile

20

nim70 a écrit:

Le Jeremiah 2010 est un très bon millésime. big_smile

Je trouve aussi. wink

21

Oui, ben ça va les gars !

22

xav kord a écrit:

Oui, ben ça va les gars !

Oui, ça va, merci. D'autant que moi j'ai eu la chance de voir les planches originales.

:sifflote:

big_smile

23

Et gna gna gna !

...tu ferais mieux de tailler tes crayons ! smile

bua a écrit:

Et il faut arrêter , elle est sympa la couv

Faut arrêter quoi, au juste ? De ne pas être de ton avis ? Ça te pose un problème, quand on n'est pas de ton avis, bua ? Je ne demande à personne de rallier ma position, mais je revendique le droit de l'exprimer. Sinon, ce que je vais arrêter, c'est de lire les postes de bua...
roll

25

Frenchoïd a écrit:
bua a écrit:

Et il faut arrêter , elle est sympa la couv

Faut arrêter quoi, au juste ? De ne pas être de ton avis ? Ça te pose un problème, quand on n'est pas de ton avis, bua ? Je ne demande à personne de rallier ma position, mais je revendique le droit de l'exprimer. Sinon, ce que je vais arrêter, c'est de lire les postes de bua...
roll

Mazette, il est déchaîné, notre Frenchoïd ! Allons, allons, on se calme. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. On fait risette. Puis guiliguili et plein de papouilles. Et on finit par un gros poutou sur le front (ou ailleurs si affinités). big_smile